mardi 7 juillet 2015

Top 5: Gels de douche

Coucou à tous!

Je vous reviens aujourd’hui pour vous parler de mes gels douche favoris. J’ai décidé de vous les présenter sous forme de top 5!



  • n°5:
« Je suis Gourmande » de Nocibé
Parfum: Cerise Amande


Comme son nom l’indique, une odeur très gourmande.
Une odeur de cerise acidulée, et cette petite touche d’amande moins présente, qui adoucit le tout.

  • n°4:
Crème de douche de Sephora
Parfum: Chocolat

Un parfum délicieux de chocolat qui toutefois n’est pas entêtant.
Certains produits au chocolat sentent TROP le chocolat et je les trouve vite écoeurants.
Ici l’odeur est plus légère et du coup plus agrèable.




  • n°3:
Jadins du Monde de Yves Roches
Parfum: Noix de Macadamia du Guatemala

Une douceur incroyable.
J’ai de toute façon toujours aimé les gels douche Yves Rocher, et celui-ci que je n’ai découvert que récemment, a dépassé tous les autres!

  • n°2:
  
Refesh me! de Bourjois
Parfum: Blue lagon flowers

Un parfum fleuri et aquatique des plus estivals! Son nom lui convient à merveille puisqu'il est vraiment très rafraîchissant!
Parfait pour commencer les chaudes journées d’été que l’on  a en ce moment!

  • n°1:
Le Caramel de Cottage
Parfum: Caramel





LE FAMEUX, que nous sommes nombreux à classer dans nos favoris.
Il sent littéralement le caramel, ni plus ni moins.
Il est  bien sûr ultra sucré, et vous donnera envie de vous croquer dedans une fois hors de la douche. 






Et vous, quels sont vos favoris???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire