mardi 23 juin 2015

Kiko: Universal Fit

Salut à tous! 
De retour aujourd’hui pour parler cette fois d’un fond de teint. 
Universal Fit Hydrating Foundation de chez Kiko. Une marque italienne dont les prix sont très abordables et dont la qualité s’apparente à celle de marques professionnelles. 
Je l’ai dans la 2ème teinte la plus claire qui est Warm Rose 30. 


 


Le Packaging? 


Un tube.
Et je pourrais quasiment m’arrêter là. Ce n’est ni plus ni moins qu’un tube, ce qu’il y a à mon sens de plus pratique. Bien au contraire du flacon pompe que je n’apprécie guère réellement (sans rire on ne peut jamais terminer tout à fait le produit d’un flacon pompe)! Le côté pratique du tube c’est que vous n’en sortez que la quantité souhaitée et si toutefois vous vous retrouvez avec trop de produit, il n’est pas très compliqué de faire machine arrière (l’astuce, c’est de presser délicatement le tube au maximum pour faire sortir l’air puis en approchant le tube du produit, c’est comme s’il l’aspirait). Autre avantage du tube, le poids du plastique est dérisoire face à celui du flacon pompe EN VERRE, un point fort si vous avez besoin de l’emporter avec vous. 



Et le Produit? 


Universal Fit Hydrating Foundation est un fond de teint qui comme son nom l’indique, se veut hydratant. Il est parfait pour les peaux sèches qui ont besoin d’une hydratation quasi permanente (la mienne par exemple qui est sèche comme du papier de verre). Pour tout vous dire, je le trouve tout à fait incroyable. Il a tout ce que personnellement je recherche dans un fond de teint: il est fluide et se fond parfaitement à la peau, il hydrate, sa couvrance est modulable de moyenne à élevée, et il est vraiment très lumineux, vous permettant ainsi de garder un teint plûtot naturel bien que sublimé. Il est vraiment très confortable et la tenue est tout à fait satisfaisante si on le poudre (à l’heure où je vous parle je l’ai appliqué il y a 6h, poudré, j’ai travaillé 3h et quand je me regarde il n’a pas encore bougé sauf legèrement sur le nez). Je pense que sur une peau grasse il doit systématiquement être poudré pour éviter qu’il ne brille dans la journée, ce qui n’est pas forcément le cas sur une peau normale ou sèche. 

Son atout principal? 

Il est naturel tout en étant couvrant, il existe dans 20 teintes differentes, et il coûte environ 6€ ..!

 _________________


La note: 20/20 (je pense n'avoir jamais trouvé mieux comme fond de teint "petit prix")
Le Prix: 5,95€ (non, je ne me fiche pas de vous c'est son vrai prix)

Où le trouver: Dans les magasins Kiko ou sur le site internet Kiko Cosmetics.



Bisous Argentés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire