jeudi 30 juillet 2015

Rimmel: Good to Glow

Salut les filles (et les garçons?),




Aujourd'hui je vais vous parler d'un article que vous avez déjà pu apercevoir sur le blog si vous êtes des fidèles, l'illuminateur de teint Good to Glow (ça me dérange fortement de dire illuminateur mais puisque c'est ce qui est inscrit sur le tube..), de Rimmel.
Il existe dans trois teintes: 001 Notting Hill Glow (présenté dans cet article), 002 Piccadilly Glow , 003 Soho Glow. 
Si ce produit vous intéresse, lisez la suite!




Le packaging?




Je vais faire très court sur le packaging puisqu'il n'y a vraiment pas grand chose à en dire. C'est un tube classique comme je les aime. Il n'est pas très grand (25ml) donc pratique à emporter en vacances ou en week end.



Le produit?


Il a très vite trouvé sa place dans ma routine. J'ai le teint souvent terne à cause des cernes (qui ressemblent parfois à des coquards sans rire) qui me gâchent la vie, mais je ne peux y faire grand chose puisque c'est la pigmentation de ma peau qui est ainsi et ce quoi que je fasse (sommeil, crèmes, masque etc.). Par contre, ce produit donne à ma peau un éclat et une lumière impressionnante grâce aux réflecteurs de lumière présents à l’intérieur. Pour ce faire, je l'applique sous mon fond de teint (en insistant sur les cernes), à la place de ma base avec mon pinceau à fond de teint habituel (le F80 de Sigma est parfait pour ça). En plus de rendre mon teint éclatant, il sèche et devient une sorte de "ciment" pour votre fond de teint qui ne bougera pas de la journée. Je n'avais testé d'illuminateur liquide qu'une seule fois (je l'avais eu dans une box beauté il me semble) et j'avais été contente sans plus. Celui-ci vaut le détour. 
Vous pouvez aussi l'utiliser comme illuminateur classique sur le haut des pommettes, sous le sourcil etc. (personnellement pour cette utilisation je préfère les poudres, mais pour l'avoir testé des deux façons, il convient tout à fait également).




Son atout principal? 

Il ne coûte pas très cher et peut s'utiliser de plusieur façons


__________________________


La note: 19/20
Le prix: Environ 7€ 
Où le trouver: En magasin chez Monoprix, sur le net Amazon ou Asos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire