mercredi 29 juillet 2015

Random: Mes jolies chaussettes!

Hello hello!

Je vous retrouve pour un article plutôt inattendu.
En effet aujourd'hui je vous écris au sujet de mes nouvelles chaussettes!


En faisant les soldes la semaine dernière, je suis tombée sur des paires de chaussettes trop mignonnes, qui m'ont faite craquer immédiatement. 

J'ai plutôt pour habitude de porter des chaussettes courtes qui ne dépassent pas la cheville, mais j'avoue que celles si sont trop mignonnes et je prends plaisir à les porter avec des baskets basses (elles sont trop adorable franchement, ce serait dommage que personne ne les voit).




Celles-ci viennent de chez New-Look où vous les retrouverez à 2,50€ la paire et 3 paires pour 5€.

Mais j'ai fait ma petite recherche pour vous dégoter des paires encore plus fun sur le net!

Chaussettes licornes

Chaussettes chats

Chaussettes Sushi

Chaussettes Minions

Partagez avec moi vos photos de chaussettes trop choupies sur la page facebook!


 Bisous Argentés!
Et un bisou tout particulier à mon amoureux
qui m'a aidé à shooter les chaussettes.


2 commentaires:

  1. J'ai dessuite reconnu les chaussettes New Look, en tout cas va falloir que j'y aille pour faire mon plein de chaussette comme chaque fin d'été, car j'aime trop leur chaussette toute coloré à motif

    http://theheartofamoon.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement j'vais y retourner je pense parce qu'ils ont vraiment trop de jolies chaussettes, et j'avoue que j'ai vu une paire avec des Licornes qui me font de l'oeil. Mais je crois que sur le site internet il ya encore plus de choix! :D
      Merci d'avoir lu mon article!

      Supprimer