mercredi 3 juin 2015

Présentations

A Propos du Blog


Voici un blog pour les amateurs de produits de beauté en tous genre.
Il a pour but d’être votre réference, le catalogue que vous aimerez consulter lorsque vous aurez ce choix cornélien à faire: « J’opte pour ce blush rose mat ou bien ce joli pèche irisé vaut-il plus le coup? »

Alors certes personne ne pourra prendre cette décision à votre place, vous êtes encore les mieux placés pour savoir ce qui vous conviendra. Mais ce blog pourrait peut-être vous aiguiller.

Vous y retrouverez des revues complètes et sans langue de bois, qui seront déstinées à décortiquer les produit et les décrire au mieux, de la facilité d’application à l’odeur, en passant par la pigmentation et l’ergonomie etc.. Une sorte d’autopsie des articles que vous n’osez pas toujours acheter par peur de jeter votre argent par les fenêtres, car bien que les pubs nous donnent tout à fait envie d’acheter ce shampooing qui nous rendra les cheveux brillants « effet mirroir » , mais est ce que celles-ci nous disent la vérité?

Vous aurez aussi l’occasion d’y découvrir des bons plans, astuces, et promotions du moment sur le net ou en magasins. Car oui on aime les cosmétiques, mais on les préfère encore à  prix réduits!

Le Catalogue de Silver autrement dit le petit guide des beauty addict’!



A Propos de moi

 


Je suis Krista Silver j'ai 21ans, et je vis dans le Nord de la France. Plus précisement à Lille.

Pourquoi "Le Catalogue de Silver"? Parce que j'aime écrire. J'ai toujours aimé ça. Je l'ai toujours fais. Des poèmes quand j'étais gosse, des chansons quand j'étais pré-ado, moult blogs à l'adolescence, et plus dernièrement des nouvelles. Mais voilà, il se trouve que depuis quelques années, j'ai développé une passion (certains diront une addiction) pour les produits cosmétiques, le maquillage et crèmes en tous genre, et l'une de mes plus grandes satisfaction est de pouvoir conseiller mon entourage à ce sujet. Et puis je me suis dit que je pourrais étendre ça à l'infini grâce à internet. Alors me voilà. Nous voilà vous et moi ici.

Ceci n'étant qu'une courte entrée en matière, n'hésitez pas à me questionner en commentaire si vous souhaitez plus d'infos sur les projets pour le blog, ou si vous avez des suggestions, ou quoi que ce soit que vous voudriez savoir.

Bisous Argentés.



2 commentaires:

  1. Rien que la présentation donne déjà envie de découvrir tes futurs autres articles ! Tu as une belle plume :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Krystel <3
      J'éspère que la suite sera à la hauteur! :)

      Supprimer