mardi 9 juin 2015

Makeup Revolution: Vivid Baked Highlighter

Bonjour vous! 

Aujourd’hui on va parler de l'un des indispensables de l’été, l’enlumineur (ou illuminateur, ou highlighter, enfin pourquoi diable lui fallait-il autant d’appellations différentes?).
Plus précisément, du Vivid Baked Highlighter de chez Makeup Revolution, dont il existe 3 teintes, Golden Lights (présentée ici), Pink Lights et Peach Lights.
D’ailleurs, je ne sais pas si vous connaissez cette marque, mais sachez qu’elle porte très bien son nom. C’EST UNE VRAIE REVOLUTION! Je vous conseille de faire un tour sur le site (quoique ça peut être une mauvaise idée si vous ne souhaitez pas devenir une addict et y passer commande au moins deux fois par mois parce qu’ils ont sorti une nouvelle palette et que MON DIEU il vous la faut, sinon, FONCEZ).


Le Packaging?

 

Le packaging de cet Highlighter n’est pas ce que je qualifierais de pratique, il prend pas mal de place. En cause? Le couvercle plutôt trop bombé. Il ne contient pas de miroir, ce qui à première vue peut paraître pénible mais au final quand on y réfléchit, a-t-on vraiment besoin d’un miroir dans son highlighter? Personnellement ce n’est pas le produit que j’emmène avec moi pour faire une retouche dans la journée, cela ne m’incommode donc pas réellement.
En revanche le boîtier semble d'une qualité très moyenne, je doute qu’il tienne très longtemps si jamais il devenait votre enlumineur préféré et que vous l’utilisiez tous les jours. Mais tenons compte de son prix, il ne coûte après tout que 4,23€. Oui oui ,23. C’est un site anglais donc en £ mais vous pouvez le convertir directement sur le site pour l’avoir en € ce qui ne donne plus du tout des prix ronds. Alors oui, pour 4,23€ on peut aisément passer au-delà de la qualité moyenne du boîtier!





   Et le Produit?

 

Ici j’ai choisi la teinte Golden Lights, qui, comme son nom l’indique, est un doré clair absolument somptueux (encore faut-il aimer le doré).
Si vous cherchez un higlighter discret et subtile je préfère vous prévenir qu’il n’en n’est pas un, mais appliqué avec parcimonie il peut tout à fait faire l’affaire. 
Les irisés dorés sont très présents mais tellement jolis!
Toutefois, il se mariera très bien avec un maquillage nude, pour un petit côté fantaisie, et à la fois ensoleillé, ayez tout de même la main légère. Il peut être aussi très joli appliqué au kabuki sur un décolleté pour être une star en soirée ou sur la plage.
Sa texture est crémeuse, il s’applique et s’estompe très facilement.





Son atout principal?


Il coûte moins de 5€ et la pigmentation est vraiment dingue. 



______________________



La Note: 17/20 (certes le boîtier est un peu cheap mais une très bonne note pour le rapport qualité/prix)
Le Prix: 4,23€
Où le trouver: Sur le site Makeup Revolution London





Bisous Argentés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire